Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❀ Our World of Books ❀
❀ Our World of Books ❀
  • Grandes amoureuses de la lecture : Fantastique, Fantasy Urbain, Romantisme, Roman, Young-Adult etc... Nous espérons vous donner envie de découvrir les romans que nous présenterons sur ce blog. Alors, Bienvenue sur Notre blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mai 2014

Dévoreur, série: Le Journal d'un Vampire, Tome 6

Dévoreur, série: Le Journal d'un Vampire, Tome 6 de L.J Smith:

 

journal-d-un-vampire,-tome-6---devoreur-660212

Hello! Je vais vous présentez le tome 6 de Journal d'un Vampire qui est vraiment une super suite (sorti 2012) de l'édition Hachette français colletion "Black Moon". 

Titre anglais: The Hunters Phantom, The Vampire Diaries.

Résumée (quatrième de couverture):

Avec l'aide de ses amis, Elena a vaincu les esprits démoniaques qui ravageaient Fell's Church. 

Mais cette victoire leur a coûté le prix fort: Damon est mort. Son frère disparu, Stefan pense avoir enfin la belle Elena pour lui tout seul. Enfin leur amour va pouvoir s'épanouir! Sauf qu'Elena, elle, reste hantée par le souvenir de Damon.

Au ballet confus des sentiments va s'ajouter la menace d'une nouvelle force maléfique. Une force qui ne ressemble à rien de ce qu'Elena et ses proches ont connu jusqu'à présent. Face à elle, Elena ne pourra compter que sur un seul des frères vampires pour la protéger. A moins que...

LE PASSÉ N'EST JAMAIS LOIN. LES PUISSANCES OBSCURES NON PLUS.
RIEN N'ARRÊTE LA HAINE. PAS MÊME LA MORT !

Extrait(s):

"Soudain, sa lampe de bureau s'alluma et Elena fut aveuglée un instant par la lumière. Elle ne distinguait que le contour d'une forme noire.
Sa vue se précisa. Au pied de son lit, un sourire narquois aux lèvres,ses yeux sombres inquiets, comme s'il doutait de l'accueil qu'elle lui réserverait, se tenait une silhouette toute de noir vêtue."

--

" -C'est là que nous nous sommes rencontrés, déclara Damon, qui, elle venait de s'en apercevoir, était assis à côté d'elle, si près que sa veste en cuir lui touchait le bras.
- Romantique... répliqua-t-elle en inspectant la grande salle vide et les paniers de basket qui pendaient de chaque côté.
- J'ai fais de mon mieux, répondit-il avec une pointe d'humour dans sa voix rauque."

Mon Avis:

Cette suite ma beaucoup plus ! Malgrès le changement d'auteur... Car si vous le saviez pas a partir du tome 6 tout les tomes ne sont plus écrit par L.J Smith mais par une autre et je trouve sa vraiment ridicule de changer d'auteur en pleins milieu de la séries ! Bref... Même si l'auteur n'est plus la même se livre est quand même merveilleux... L'histoire est pleines de surprises innatendues, d'amour, de révélation, de suspends... J'ai vraiment adorer ce tome j'ai tellement hâte de pouvoir lire la suite, hâte de voir comment vont évoluer les choses !

Elena et ses amis vont affrontés de nouvelles créatures plus térrifiantes qui vont les montés les uns contres les autres... Vont-ils reussir a se débarrasser de cette créature des ténèbres ? Vont-ils tous survivres ? 

Bref... Je vous le conseille vivement ! Bonne lecture a tous et a toutes !

Ps: Le réçit est écrit a la troisième personne du sing.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité