Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❀ Our World of Books ❀
❀ Our World of Books ❀
  • Grandes amoureuses de la lecture : Fantastique, Fantasy Urbain, Romantisme, Roman, Young-Adult etc... Nous espérons vous donner envie de découvrir les romans que nous présenterons sur ce blog. Alors, Bienvenue sur Notre blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 mai 2014

L'ultime Crépuscule, série: Le Journal d'un

L'ultime Crépuscule, série: Le Journal d'un Vampire, Tome 5 de L.J Smith:

 

journal-d-un-vampire,-tome-5---l-ultime-crepuscule-184422

Hey, je vais vous présentez le tome 5 de Journal d'un Vampire et je crois que ce tome là est mon préféré de tous.(sorti 2012) de l'édition Hachette français collection "Black Moon".

Titre anglais: midnight, The vampire Diaries.

Résumée ( quatrième de couverture):

Avec l’aide de l’irrésistible mais néanmoins sournois Damon, Elena a sauvé son cher Stefan du Royaume des Ombres. Mais aucun des deux frères vampires n’en est revenu indemne. Affaibli par sa longue captivité, Stefan a besoin de plus de sang que ce qu’Elena peut lui fournir, tandis que Damon, en proie à une étrange magie, est redevenu humain. Furieux, Damon veut à tout prix retrouver sa condition de vampire, entraînant Bonnie avec lui dans les ténèbres. Elena et Stefan les suivent pour libérer leur innocente amie sorcière. Pendant ce temps, c’est la panique à Fell’s Church... Matt et Meredith doivent sauver des esprits dangereux qui l’ont envahie leur ville natale, où un par un, les enfants succombent à des forces démoniaques. Matt et Meredith vont bientôt découvrir que la source du mal est plus sombre et plus proche que tout ce qu’ils auraient pu imaginer...

Extrait(s):

"Tu t'en souviendras? Promis? Souviens-toi juste que... un jour... une foi dans toute ma vie, j'ai aimé vraiment. Promets-moi de ne pas oublier que... je t'ai aimée... pour donner un sens à ma vie..."

--

"- Je te crois, n'empêche qu'il faut qu'on aille la voir. 
Il la prit dans ses bras sans effort, puis enjamba les débris de vaisselle. Machinalement, Elena enroula ses bras autour du cou de Damon pour se maintenir en équilibre.
- Mon amour, mais qu'est ce que tu fais...?
Les yeux écarquillés, Elena s'interrompit, plaquant sa main ébouillantée sur sa bouche."

Mon avis:

Ce tome ma vraiment émue, une fin tragique qui ma presque fait pleurer mais qui nos insite a acheter la suite! Plein de semtiments, d'action , de révélation... Ce tome était vraiment merveilleux. A partir de la page 494 je crois que j'allais m'effondrer je me suis dit "Mais comment L.J Smith peut nous faire sa?!", Je me suis dit de continuait a lire mais après cette évènement qui c'est produit je me suis dit que plus rien ne serais pareil.... Mais quand j'ai lue le dernier tome j'ai crue que j'allais pleurer de joie !! Bref... Ce tome ma vraiment boulversée et émerveiller ! Je vous le conseil vivement car a partir de ce tome on ne peut plus s'empêcher de lire la suite. Bonne lecture a vous tous !

Ps: Le réçit est écrit a la troisième personne du sing.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité