Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❀ Our World of Books ❀
❀ Our World of Books ❀
  • Grandes amoureuses de la lecture : Fantastique, Fantasy Urbain, Romantisme, Roman, Young-Adult etc... Nous espérons vous donner envie de découvrir les romans que nous présenterons sur ce blog. Alors, Bienvenue sur Notre blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 avril 2014

Le Royaume des Ombres, série: Journal d'un

 

Le Royaume des Ombres, série: Journal d'un Vampire, Tome 4 de L.J Smith:

 

journal-d-un-vampire,-tome-4---le-royaume-des-ombres-54331

Hi ! it's me !!!! Je vais vous présentez le tome 4 de Journal d'un Vampire que j'ai vraiment adorer (sorti 2012) de l'édition Hachette français collection "Black Moon".

Titre anglais:Shadow Souls, The Vampire Diaries.

Résumée (quatrième de couverture):

Stefan a été capturé et enfermé dans le Royaume des Ombres, une dimension parallèle où règent démons et damnés. Elena est prete à tout pour le retrouver.
Meme à enchainer son destin au diabolique Damon, seul capable de l'aider à découvrir la clé qui libèrera Stefan.
Leur quete est périlleuse, leurs ennemis chaque fois plus nombreux... et plus cruels. Au fond du gouffre, Elena va devoir lutter contre tous, et contre elle-meme, pour sauver celui qu'elle aime. Stefan ou Damon ? 

 

 

 

Extrait(s):

"Damon la prit dans ses bras tandis qu'elle glissait les siens sous sa veste pour s'imprégner de sa chaleur et de son assurance. Elle ne fut pas surprise de sentir deux dents pointues transpercer sa gorge lorsqu'elle renversa la tête en arrière. Son adorable panthère était loin d'être parfaitement apprivoisée, et il lui faudrait encore apprendre quelques règles d'usage sur les rapport amoureux, telles que : avant de mordre, on embrasse."

--

"Je suis à toi pour toujours, disait-il. Chacun de tes rêves nous réunit.
Je serai à toi pour toujours, répondait Elena en silence, persuadée que sa réponse lui parviendrait. Même quand je ne rêve pas, je suis à tes côtés.
Je sais, mon ange. Je t'attends."

Mon Avis:

Dans ce tome Elena sallit avec Damon pour sauver Stefan des griffes du Royaumes des Ombres avec l'aide aussi de Meredith et Bonnie ! Ce qui perturbe Elena qui se met à hésiter entre les deux, elle découvre un tout autre Damon qui la fait craquée mais ne peut s'empêcher de penser a Stefan qui lui est prisonnier mais pourra t-elle résister longtemps à Damon. Durant cette aventure elle va devoir faire fassse à des créature de plus en plus maléfiques. Va t'elle reussir à sauvé Stefan ?! 

J'ai vraiment adorer ce tome surtout les moments entre Elena et Damon ! Elena est confronter à une force démoniaque qui va la tourmenter mais si elle ne part pas affronter ces créatures Stefan seras enfermer pour toujours ou mourras... 

Un livre qui nous emporte dans un tout autre univers où la-bas vivent vampires, demons... 

Je vous conseille vivement de le lire car moi qui est lue le tome 5 qui est une pure merveille! Ne vous arrêter pas maintenant dans la série car franchement la suite est de plus en plus surprenante ! Bonne lecture à tous et à toutes !!!!

Ps: Le réçit est écrit à la troisième personne du sing.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité